Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
min(e) de rien
1 novembre 2011

Tout doux

J'annoncais du tricot... et c'est de la couture que je vous montre. Cherchez la logique!

Cousu en quelques instants, ce petit gilet vraiment tout doux risque bien d'être un des basiques de la garde-robe d'hiver de ma Minette.

Photos 012Photos 013

Photos 016Photos 009

 

Photos 019

 

Modèle tiré du livre "Irrésistibles à coudre" en taille 18 mois (la Minette est fluette) sans marge de couture (sa maman est distraite). Du coup, c'est un rien juste... un prochain suivra donc rapidement.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Il est mignon ce petit gilet ; j'aime bien le mode de fermeture.
M
Magnifique! et le petit modèle aussi!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité