Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
min(e) de rien
4 mai 2012

Ces derniers mois...

 

... furent bien remplis, a contrario de ce blog.

Des réalisations de toutes sortes, de toutes les couleurs, de toutes les matières,... par laquelle commencer donc?

J'ai bien ma petite idée:

- Celle qui m'a pris loooooongtemps à la réaliser (plus que prévu... une semaine de plus!)

- Celle pour laquelle la finalisation fut la plus douleureuse

- Celle pour laquelle le travail fini m'a rendue la plus heureuse

- Celle qui faisait plusieurs kilos

- Celle qui a vraiment un rendu incroyable

- Celle qui a des couleurs magnifiques, un peu de rose, mais du jaune aussi et puis un peu de brun par ci par là

- Celle qui est faite dans des matières nobles et délicates, 100% naturelles, d'une douceur infinie

- Celle qui sent bon

- Celle qui reste une de mes 2 plus belles réalisations jusqu'à maintenant

Voyez-vous où je veux en venir???

Tadam.... (j'en suis pas peu fière)....

 

 

 

DSC_0140

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tellement poétique<br /> <br /> bravo et courage pour l'entretien de tout ces beaux ouvrages faits maison
G
Bravo, quel talent !! Un coup de maître, je le dis. Tu peux être fière de ta nouvelle création.
T
C'est la plus belle : joyeuse fêtes des mères à toutes!
R
... le grand retour! Je préviens ta plus grand fan, ma copine Elodie! :)
I
Effectivement, une très belle réalisation! Et encore plus en vrai...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité