Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
min(e) de rien
9 mai 2012

Première Marie...

 ...mais certainement pas la dernière! Je comprends maintenant mieux ses adeptes (d'ailleurs merci pour les précieux conseils).

DSC_0052DSC_0053DSC_0114DSC_0115DSC_0112

Modèle "Marie" de Citronille T 2 ans (pour la prochaine, je ferai la longueur de  la T 4ans)

Tissu du Marché de Maastricht et bouton bottine de la Droguerie (acheté au Kaléidoscope)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh je veux la même... Le tissu est ravissant et ce modèle, je viens de l'acheter, à force de baver sur tous les blogs !
C
Waouh ! Ce tissu est troooop joli !
R
Nelle est trop choupi! Et sa tunique aussi!! Idem pour la petite robe que j'avais déjà vue!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité