Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
min(e) de rien
23 mai 2012

Fête des Mamans

Les bricolages de la fête des Mamans, c'est pour tous les âges!

Cela fait loooongtemps que ma Maman m'avait confié ce coupon de tissu pour le transformer en tunique à plis - modèle déjà testé et approuvé par l'intéressée. Seul petit bémol à ce patron : les manches élastiquées : trop serrantes et énervantes pour ses activités toujours très remuantes... Du coup, j'ai tenté mes premiers bracelets de manches avec patte indéchirable... expérience concluante (en fait, je suis hyper fière de mes bracelets de manches :) ) .

Je pense que ma Maman est satisfaite de ma petite bricole de cette année!

DSC_0039DSC_0045

Les photos sont un peu tristounettes...le soleil (le quoi???) ne m'a pas aidée!

Tunique tirée du livre "Tuniques pour petits et grands" - T38 - Tissu de chez Chamick (un rien trop épais pour ce modèle je trouve!)

Bracelets de manches réalisés grâce aux explications de ce bouquin (une vraie mine pour tous les petits détails techniques... et à la sauce japonaise évidemment!).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Euh... là, d'un coup, j'aurais envie d'être ta maman ! Bon, faut pas que je montre ça à la mienne, ce que je lui ai cousu est bien plus modeste, elle serait jalouse...
M
C'est charmant!!! J'adore le tissus et le col!!! Vraiment gâtée ta maman dis donc!!!
G
Et bien, c'est très réussi. La photo en gros plan sur la manche est super belle !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité