Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
min(e) de rien
2 juin 2012

Mistinguette

Pour une Mistinguette qu'on devine déjà coquette et dont l'arrivée est prévue en juillet...

En attendant, c'est ma Poyette qui pose...

DSC_0008DSC_0056DSC_0031DSC_0018

  • Blouse A sans broderie anglaise du livre "Basique pour bébés" - T60-70 - Coton fleuri de chez Chamick
  • Bloomer à bords (à peine) volantés - Intemporels pour bébés - T 3 mois - Tissu du Marché de Maastricht
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique.... Je suis fan !
L
J'aime beaucoup! ! Et je découvre ton blog par la même occasion et j'adore ce que tu fais, je reviendrai ...
É
Mimi cette petite tenue. Ben moi je trouvais le haut tellement mignon que je n'avais même pas remarqué l'écriteau au-dessus !
I
superbe... <br /> <br /> cet écriteau m'a toujours fait sourire!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité