Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
min(e) de rien
3 juin 2012

Petite Fille Modèle

Un ensemble classique mais génial: le bloomer à poches froncées (surtout) et le caraco. Qu'elle a bon ma Minette dans cette tenue... et elle peut mettre plein de paquerettes dans ses poches... le bonheur!

DSC_0078DSC_0077DSC_0082DSC_0114

* Remarquez sur la dernière photo la mauvaise mère qui use des subterfuges les plus toursiveux pour pouvoir prendre la Minette sous tous les angles!

  • Bloomer M du "Petites filles modèles" - T90 - Toile solide grise (genre jeans très souple) des Tissus du Chien Vert - Pas de ruban ni de noeud aux poches, comme beaucoup le conseillent, pour maximiser l'aspect pratique... et cela n'enlève rien à l'esthétique, je trouve
  • Caraco L du même livre - T90 - Lin blanc brodé des Tissus du Chien Vert - Même modifictation : pas de noeud pour en faire une tenue tout terrain
Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est tres mignon et joliment réalisé! !! J'aime beaucoup! !
E
Je craque sur le bloomer! Je ne connaissais pas ce livre, il va falloir que j'aille le feuilleter!
J
Cet ensemble est superbe !!!<br /> <br /> Pour le bloomer j'avais déjà craqué et là tu me donnes vraiment envie de faire ce petit haut ...
P
alors ça, c'est trop fort ! J'ai le même ensemble sur ma table de couture en ce moment.<br /> <br /> Alors, évidemment, j'aime beaucoup !
K
Très sympa ! J'adore le bloomer.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité