Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
min(e) de rien
16 juin 2012

Cache-Coeur Olina

Je ne compte plus les petits pulls tricotés pour Poyette: la layette, c'est si simple et ca va si vite! Minette en devient presque jalouse...

Découvert pendant ma grossesse, les modèles de Muriel ont fait mon bonheur: simples, mignons, rapides...ils ont tout pour plaire!

Après le Baby Kina, voici ma version du Baby Olina, super élégant avec tous ces volants!

DSC_0037DSC_0047

DSC_0145DSC_0031

Baby Olina tricoté en Bamboulène coloris Glacier (Cheval Blanc) de chez Laine & Tricot - T 3 mois - Biais en Liberty Adelajda de la Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Ce modèle est bien joli, et bien porté aussi !
O
adorable!
M
Rolala!!!! Que c'est mignon! je craque, je fond....
I
Magnifique! Et tellement bien porté! C'est la que je regrette de ne pas savoir tricoter! À très vite!
M
je suis ravie de découvrir ce joli blog grâce à olina plus que joliment bien porté ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité