Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
min(e) de rien
20 septembre 2012

Pari Paris

Quand j'ai vu par hasard l'annonce du Pari Paris sur le blog de Charlotte, je n'ai pas hésité longtemps... Enfin une motivation pour coudre une seconde Paris à ma Minette. Merci donc aux brillantes organisatrices!

Et comme elle était prête plus qu'à temps, c'est dans cette tenue que ma grande a fait son entrée à l'école maternelle...so chic!

Maintenant, place aux photos (que j'adore!) avec la raquette de Papy...

DSC_0209

DSC_0210

DSC_0255

DSC_0221

DSC_0217

Modèle... ben...Paris de C'est Dimanche, vous l'aurez compris! Taille 2/4 ans.

Coton du Marché de Maastricht, déjà vu ici et le coupon n'est même pas fini!

 

Pour voir le pari de toutes les autres piqueuses, c'est par ici:

78946981_o

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le marine et le rouge !
A
Super les petits pois marines, c'est chouette comme tout !
3
Ta version est superbe !Et j'aime beaucoup tes photos!
J
Ce bleu associé au rouge j'aime beaucoup ! elle va superbement à ta fille !!!
P
ouh, j'aime beaucoup ce tissu bleu avec ses pois marié au passepoil rouge. C'est une belle version aussi.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité