Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
min(e) de rien
4 octobre 2012

La veste (presque) parfaite...

Une fois n'est pas coutume, voici de la couture pour grandes filles.

Ce n'est pas la première fois que je tente de me coudre quelque chose, mais le résultat ne me plait jamais entièrement, du coup, ca va direct aux oubliettes!

Qu'elle ne fut pas mon bonheur au fur et à mesure de la réalisation de cette petite veste "chic" quand j'ai compris qu'elle serait juste à mon goût et à ma taille! Elle est parfaite pour aller au bureau, chic mais pas trop avec un jeans, chaude juste comme il faut avec ce temps d'automne.

Le (presque) parfait veut dire que la prochaine sera doublée dans les règles (car celle-ci n'est pas doublée du tout) ...mais il faut encore que je me penche sur le problème...

 

DSC_0226

DSC_0229

DSC_0234

  • Modèle issu du super livre "Dressing chic": tous les modèles sont canons sur papier et le 1er que je réalise est au-delà de mes espérances... vite la suite!
  • Taille S: pile poil comme il faut!
  • Lainage rose/mauve assez fin déjà utilisé pour cette robe des Tissus du chien vert
  • Modification: ajout d'une agrafe au niveau de la poitrine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe et très chic cette veste. Et très bien portée.
M
Coucou Hélène! juste pour te dire que "à cause de" toi, je viens de faire l'acquisition de Dressing chic! :))) Ta veste est superbe et te va à ravir!
L
Bonjour, je trouve votre veste très réussie et j'envisage de faire la même. Du coup, j'ai une question: qu'elle est votre taille dans le commerce?
C
Elle est très jolie ta veste ! Tu le conseilles ce livre alors? j'hésite à l'acheter... mais c'est vrai que cette veste m'a déjà tapé dans l'oeil depuis un petit moment...
M
Ah oui, elle est juste parfaite!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité