Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
min(e) de rien
19 novembre 2012

Little buds ou l'initiation au magic loop

J'avais découvert le tricot en rond déjà grâce à Karen avec ce modèle (qui est top de chez top à l'usage). Cette fois, c'est le magic loop et l'e-cord que son superbe modèle m'a fait découvrir! La première technique soulage grandement mon assembleuse attitrée (et me rend un peu plus autonome... à 27 ans, c'est pas plus mal!) et la seconde donne un rendu ultra soigné que j'adore. Ce tricot aurait donc pu être mon dernier (snif) défi 13... mais j'ai autre chose en cours qui collera également parfaitement au thème!

Little buds est un modèle vraiment sympa à réaliser.... j'ai juste très longtemps bloqué sur les mailles à relever pour les manches. Je ne sais pas pourquoi parce que quand j'ai repris mon tricot plusieurs semaines (mois?) après, ca a été sans problème. Comme quoi, il ne faut pas insister... tout vient à qui sait attendre!

Le seul truc que je n'explique pas: j'ai réalisé la taille 1 an en le destinant à ma Poyette pour cet hiver... et il va à la Minette! Les mesures semblent correspondre, donc le problème doit venir des mes filles (parce que ce n'est pas la 1ère fois!).
Tant que quelqu'un en profite, c'est l'important, n'est ce pas?

Maintenant, je ne pourrai plus resister longtemps à l'appel du Bulle qui me fait de l'oeil depuis longtemps...

Vivement ce samedi au salon Créations et Savoir Faire pour un revitaillement en laine (et en tissu d'ailleurs!) en bonne et dûe forme!

 

DSC_0014

DSC_0016

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0022

DSC_0023

DSC_0029

DSC_0032

DSC_0034


Modèle Little Buds en Cascade 220 (2 écheveaux) du Kaleidoscope - Taille 12 mois

 

79958643_p

Publicité
Publicité
Commentaires
E
SUPERBE!!
L
Comment ai-je pu louper cette merveille ???<br /> <br /> J'adooooooooore ! C'est sublime !<br /> <br /> Bravo ! Bonne journée<br /> <br /> Céline
B
tres joli ce tricot!!!
L
c'est trop chouette ♥<br /> <br /> zut, moi aussi je ne peux pas samedi...
M
Félicitations, il est superbe ce petit gilet et la couleur, j'adore ! <br /> <br /> <br /> <br /> On ne peut pas résister aux modèles de Karen, ils sont tellement magnifiques :-)<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité