Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
min(e) de rien
3 décembre 2012

Salon Créations et Savoir-faire ou le bain de foule

Plus d'une semaine après la guerre (ou presque), me revoilà pour vous montrer mon butin du fameux salon que j'attendais tant...

DSC_0025

DSC_0029

DSC_0033

+ un écheveau de Graine de Laine pour elle et des petits stickers trop mignons pour la Minette

Les points vraiment +++ de ce salon:

  • se faire servir directement par les créatrices, toujours très agréables et disponibles malgré la foule : Marie de Aime comme Marie, Laurence de Froufrou et Capucine et France de France Duval Stalla (grand coup de coeur: je croise les doigts pour qu'elle vienne à Bruxelles!) et rencontrer l'adorable Karine de Papillon & Mandarine
  • en avoir plein les mirettes dans l'allée des inspirations (depuis, je rêve de notre future salle de jeux dans une ambiance vue là bas, avec un petit canapé et plein de matelas type "la princesse aux petits pois", vous voyez?)
  • Mon butin... héhé!

Les points vraiment --- de ce salon:

  • partir à 4h30 du matin un samedi matin pour être là dès l'ouverture
  • la foule évidemment qui n'a pas facilité les découvertes...j'ai rarement vu cela! Vive les quelques premières minutes du salon, avant que cela se remplisse!
  • les stocks parfois vides
  • l'offre de laine qui j'espérais plus grande

En résumé, je ne suis pas sûre que j'y retournerai l'an prochain mais j'y ai passé une très agréable journée, pleine de découvertes!

 

Et peu avant cette sortie à Paris, j'ai eu l'honneur d'être tagguée pour la première fois dans mon expérience de blogueuse.
C'est aux rêveries de Noelly que je le dois! Merci...

versitle-blogger

Et maintenant 7 choses à dire sur moi...dur, dur, donc tout ne sera pas intéressant, je préviens!

  • je suis un peu têtue (juste un peu...) et j'aime que les choses soient faites à ma manière
  • j'aime beaucoup faire de la pâtisserie, mais je n'en prend pas le temps!
  • j'achète des légumes et des biscuits bios, des langes sans chlore et j'emploie des lingettes lavables... pour le reste, je fais ce que je peux!
  • j'adooooore le chocolat belge, de qualité (quel beau pléonasme) et noir de préférence
  • j'accumule les pins sur Pinterest mais je ne réalise rien
  • je suis fière d'être belge (même si on salon, ca me vexait un peu qu'on me demande d'office d'où je viens en Belgique à cause de mon accent!)
  • je manque de temps pour faire tout ce que je voudrais, comme beaucoup d'entre vous... mais au moins, je me m'ennuie pas!

Maintenant à moi de tagguer 15 blogueuses,... mais ca, se sera pour une prochaine fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis ravie de pouvoir te découvrir un peu plus !<br /> <br /> A bientôt...
A
que de jolies choses... :-)
E
Je constate qu'on est toutes des grandes dépensières. Il faut bien se consoler de cette foule!
M
j'avoue tu as fait très fort... mais je te rassure tu n'es pas la seule, j'y ai explosé mon budjet :-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité