Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
min(e) de rien
29 décembre 2012

Pélerines de Noël...

DSC_0097

DSC_0095

DSC_0098

DSC_0122

Après avoir testé (et approuvé) le modèle pour moi il y a quelques semaines, j'ai répété 2 fois de plus toutes ces côtes rivières pour les offrir à mes soeurs pour Noël. Ce modèle, assez classique il est vrai (ou complètement grenouilles de bénitier selon mes collègues), se porte de plein d'autres façons, dont en écharpe bien chaude!

Donc, en exclusivité ici les troncs du LabO d'isa et des fiLs & des filS

Pélerine du livre "Petites pièces et accessoires signés la Droguerie" - Tome 1 en Alpina de Lammy Yarns (1 pelotes 1/2 par pélerine) - Aiguilles n°8 (ca monte vite les côtes rivières...)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est vrai qu'il est sympa ce modele ^^
P
j'aime beaucoup<br /> <br /> à enrouler ou à mettre sue les épaules, elles ont l'air super douces
M
j'adore !!!!!! elles sont magnifiques ces pèlerines :-D<br /> <br /> <br /> <br /> tu as du faire des heureuses !<br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité