Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
min(e) de rien
21 janvier 2013

Rue Mazarine

On peut dire qu'il s'est fait attendre ce pull...

DSC_0074

DSC_0099

DSC_0002

DSC_0133

DSC_0111

Commencé sur les chapeaux de roue en mai, il aurait dû être vite fini... mais c'était sans compter la petite blague faite par le Droguerie: je suis tombée à court de voilette à la moitié de la seconde manche! Comme je n'ai (malheureusement) pas de Droguerie sous la main, j'ai du attendre une occasion d'aller à Lille pour récupérer le précieux cône. Ensuite, pas le courage de reprendre cette manche abandonnée depuis de longs mois... il a donc fallu attendre que le froid arrive pour que je trouve une vraie motivation à le finir.
Et puis comme j'ai décidé que désormais, j'assemblerai tous mes tricots seule, comme une grande, il a fallu compter encore quelques semaines pour assembler cette bête à coups de quelques points par quelques points, pour ne pas gâcher! Enfin, l'étape ultime mais pas la moindre: attendre un peu de clarté pour prendre de belles photos lumineuses... mais j'ai abandonné car j'aurais dû encore attendre jusqu'en août apparemment.

Une grande aventure donc, pour un pull qui me semble un peu trop grand et trop "gros", avec de drôles de plis au niveau des emmanchures du devant une fois porté (des progrès à faire pour l'assemblage sûrement).

A noter pour une prochaine fois: me tricoter plutôt des gilets, vu que je ne porte jamais de pulls "fermés"!

Pull "Rue Mazarine" de la Droguerie - Taille S - Duvet d'anjou "Crème fraîche" et Voilette "Princesse le jour" (3 cônes et non 2 comme écrit dans le modèle)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,j,aime bcp la couleur de la 5 ième photo ,quel est le n° du coloris ?,svp?.
U
Il est joli, doux, féminin.... ;-)
C
Une petite merveille de douceur, bravo.
C
Quelle aventure! Je le trouve magnifique et il te va très bien. Je suis en train de terminer de le tricoter moi aussi mais dans une toute autre laine donc je ne sais pas ce que ça va donner !
C
Quel beau travail! Ça valait le coup de s accrocher!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité