Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
min(e) de rien
17 février 2013

Gla gla(mour) (2/2)

De retour avec un petit quelque chose un peu plus de circonstance...

DSC_0046

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0038

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0047

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0053

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toujours de Mamoizelle K, le bonnet et le col Starlette. La version précédente a été mise et remise mais a fini par ne plus suivre la croissance de la Minette.

Taille 4 ans - Laine Alpina de Lammy Yarns (bof bof mais c'est tout ce que j'avais sous la main... et même pas peur de lui mettre pour aller à l'école!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe !!! bises et douce soirée !
M
très joli petit ensemble :-) il a l'ai super doux...<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore la couleur !<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
M
C'est vraiment joli, il va parfaitement à ta puce !!!
L
J'adooooore !! J'ai découvert il y a très peu de temps qu'il existait le patron de ce si joli bonnet, et l'année prochaine c'est sur Lise sera une starlette !! En attendant j'adore ta version et tes photos et ta puce sont magnifiques !!!
R
Mais qu'elle est belle, la Minette dans son bonnet!!! Bravo!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité