Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
min(e) de rien
16 mars 2013

Swan de carnaval

DSC_0006

DSC_0010

DSC_0024

DSC_0036

DSC_0040

DSC_0047

DSC_0053

DSC_0066

Selon le tuto gratuit de Karine (Merci!), j'ai cousu une jupe de Minnie pour le 1er carnaval à l'école de ma Minette.

Pour la petite histoire,cela faisait des mois que je contemplais les intemporels contes de fées en vue de ce carnaval quand mon cher et tendre m'a fait gentillemnet remarquer que notre fille était d'avantage Minnie que Peau d'âne pour le moment... Moment de grande désillusion donc!

Mais le modèle de Karine m'a largement consolée et a fait de ma Minette une très chic Minnie, je trouve! Malheureusement, pas de carnaval pour ma Minette pour cause de méchants microbes mais elle s'est rattrapée à la maison.

(Note pour plus tard : jupe à ressortir pour le thème Espagne,corrida etc...Olé!)

Modèle Swan de Papillon & Mandarine - Taille 4 ans - Tulle "plumettis" noir et cotons de chez Chamick - Ballerines adorées H&M

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je me suis régalée à découvrir tes photos!!
P
qu'elle est belle ta minnie<br /> <br /> c'est un magnifique cadeau, une merveilleuse tenue<br /> <br /> gâtée!!!!
M
qu'elle jolie petite minnie :-)<br /> <br /> <br /> <br /> je craque pour les chaussures !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
P
Elle est trop mignonne ta Minnie!!
R
Trop craquant ! Une très belle tenue de carnaval...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité