Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
min(e) de rien
22 mars 2013

Aime comme Minute

DSC_0104

DSC_0117

DSC_0127

DSC_0131

DSC_0119

Sous le charme de cette version, je voulais moi aussi ma minute à manches, tout confort mais portable hors de la maison.

J'avoue avoir eu de sacrés doutes, de la coupe aux finitions, vu la grandeur de la blouse! J'ai d'ailleurs pas mal calé sur ses finitions (quelques jours de réfléxion tout de même) pour opter, moi aussi, pour des élastiques aux manches et dans le bas de la blouse!

Finalement, cette blouse est top, hyper confortable et chaude. Et cerise sur le gâteau... elle est portable et portée! Sous un blazer bleu, elle fait tout son  effet, même au bureau! Il me reste donc à dénicher un tissu similaire pour en réaliser une autre.

Minute de Aime comme Marie - S - Manches et corps coupés en un seul morceau (1m40 de largeur n'a pas suffit pour respecter le patron... elles sont donc un rien plus courtes, mais cela me convient) - Manches et bas élastiqués - Biais en satin à l'encolure et aux manches - Tissu "mailles" et biais de chez Chamick 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super top ce top!!! <br /> <br /> J'ai fait une super balade sur ton blog !! Merci !!!!!!!!!!!!!!
A
La coupe est super belle :-)
C
Très jolie version, j'adore ce tissu
L
Très jolie version... pas idiot l'idée de mettre des élastiques à a ceinture et aux manches ! J'en prend note...
W
J'adore cette version !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité