Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
min(e) de rien
3 mai 2013

Petite robe de Printemps

Je rêvais de ce petit modèle pour ma Minette, j'avais acheté les tissus depuis plus d'un an... et pourtant rien! Voici donc enfin la robe tablier, un peu romantique et désuette, vintage aussi avec cette dentelle toute droite sortie des années "Maman" mais surtout très japonaise dans sa coupe bien ample!

DSC_0007

DSC_0020

DSC_0023

DSC_0030

DSC_0031

DSC_0037

DSC_0165

DSC_0163

Je suis complètement conquise par ce modèle!

Pour la petite histoire, la Minette adore promener ses bébés dans le jardin (et c'est pas nouveau!)...

DSC_0011

... mais promener sa petite soeur, c'est tellement plus chouette (surtout que cette dernière adore ca!)

DSC_0053

Modèle tiré du livre "Vêtements amples à superposer" - T100 trop grande pour ma mini Minette (j'ai du reprendre les bretelles, ce qui tombait bien parce que initialement, j'en ai fait une plus longue que l'autre...ainsi, j'ai égalisé. Pour la largeur, cela ne pose aucun problème pour ce modèle, au contraire!) - Lin beige et dentelle (restaurée car elle était jaunie) des Tissus du chien vert - Modification: Aucune... mais pour la prochaine, je ferai d'avantage attention à la longueur des bretelles. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'elle est mignonne cette robe....
L
Trop jolie !!!! Un brin rétro cette robe, j'aime !!!! Bisettes
P
adorable avec cette petite dentelle
S
Je viens de feuilleter le livre à l'instant et me suis dit que ce modèle était vraiment charmant. Dans la foulée, je vais regarder le blogs de Japan Addicts et sur quoi tombe-je?! Cette petite merveille!! <br /> <br /> C'est résolument tentant!!! Bravo!
M
C'est très joli, raffiné, surtout très romantique!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité