Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
min(e) de rien
10 mai 2013

A croquer...

DSC_0033

DSC_0035

DSC_0029

DSC_0042

DSC_0046

DSC_0049

DSC_0054

DSC_0082

DSC_0076

DSC_0038

Un gilet qui se mariera à merveille avec la petite robe tablier : facile à vivre, facile à faire, il a tout pour plaire! En plus, il tourne : "c'est génial Maman" dixit l'heureuse* propriétaire.

Je craque et je la croque toute crue ma Minette!

Modèle du cardigan long tiré du livre "Vêtements amples à superposer", encore! - T100 qui tombe pour une fois parfaitement... donc méfiez-vous: il taille petit! - Jersey peu extensible et boutons Chamick - Modification: Aucune...et il est parfait comme cela!

* Oui, oui... heureuse même si cela n'est pas extrêmement visible sur la dernière photo qui me fait craquer encore plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Encore superbe ;-)
P
trop jolie les photo
C
Adorable avec cette basque ! Ça va jusqu'à quelle taille ce livre ?
E
trop craquant ! la photo avec les fleurs, j'adore !!
M
C'est trop craquant!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité