Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
min(e) de rien
17 juin 2013

Bluffant

Certaines créatrices ont le don de nous faire paraitre pour meilleures couturières que l'on est... et Karine est sans conteste l'une d'entre elles! 

DSC_0007

DSC_0029

DSC_0034

DSC_0032

DSC_0042

DSC_0049

DSC_0051

DSC_0062

Ce modèle est complètement limpide. Tout tombe impeccablement et je pense avoir rarement pris si peu de temps pour coudre une robe! De même, pas l'ombre d'un énervement lors de cette couture...Un vrai bonheur qui m'a mise de bonne humeur tout le week-end.

Modèle "Pimprenelle" de Papillon & Mandarine - Taille 3 ans parfaite pour ma Minette qui met du 3 ans du commerce - Tissu bleu lavande de mon stock - Modifications: bords des volants roulottés, une pression à la place du bouton et 4 cm de moins en longueur

Evidemment, cela va s'en dire que ce modèle a complètement séduit ma Minette! Karine a scrupuleusement rempli l'exigeant cahier des charges de Minette:

1. c'est un robe

2. qui tourne

3. et qui la laisse vivre...

La preuve...

DSC_0024

DSC_0028

DSC_0066

DSC_0068

En bref: Merci Karine, encore une fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de passer au moins 5min a regarder le blog, et le nom de l'article correspond bien a ce que je ressens. il est bluffant. Pour tout que ce soit les modèles, les cousettes sont toutes aussi parfaite les unes de autres. Les petits modèles qui les portent sont ravissantes. Les photos sont parfaites aussi, de ce que j'ai pu en voir la déco est superbe aussi. Bref, je pense que mon tour ici vient juste de commencer :)
M
Allez je l'attaque aujourd'hui...<br /> <br /> c'est à dire que je viens de couper le tissu, je suis déjà fatiguée, un peu de tricot pour me remettre haha:)
V
Juste bleue, et tellement belle !
B
C'est splendide ! Ce bleu lavande est magnifique, et je ne parle même pas des chaussures !!!
P
Magnifique ! Simple et raffinée, j'adore !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité