Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
min(e) de rien
11 septembre 2013

Rentrée des classes

Depuis quelques semaines, le temps consacré à ma famille et à moi est devenu beaucoup plus rare! Dans ces circonstances, trouver un moment pour préparer la rentrée de ma Minette avait toute son importance...

DSC_0069

DSC_0164

DSC_0175

Elle avait besoin d'une trousse pour y mettre ses crayons... Ce tuto me semblait parfait. Par contre, j'ai fait avec mon stock, et la tirette dispo un peu trop courte a fait qu'il a fallu couper les crayons tout neufs ;)

Modèle "Bow clutch" de elm street life - tissu Véritas déjà utilisé ici - Modifications: taille réduite à la mesure de la tirette et ajout de passepoil pour apporter une touche de couleur. A refaire, j'en ajouterais tout au bord du noeud.

Pour le reste de la couture de rentrée dont on en aperçoit la couleur, on a rdv dans quelques jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cette trousse est très jolie avec le noeud.
L
Une vraie trousse de petite fille !
M
j'aime toujours autant le tissu ! la petite trousse est vraiment sympa :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
P
Elle est superbe la trousse ! Et le tissu est juste magnifique !
I
c'est la grande classe...pour la rentrée des classes!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité