Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
min(e) de rien
13 septembre 2013

Devinez, Devinez, Devinez qui...

DSC_0079

DSC_0081

DSC_0111

 

Vous l'avez reconnue ma jolie Minette dans sa jolie tenue de rentrée ???

 

DSC_0083

DSC_0085

DSC_0089

DSC_0087

DSC_0137

DSC_0150

DSC_0155

DSC_0197

Pour remplir ce défi un peu fou:

- Blouse tunique A-2 du livre "Vêtements amples à superposer" (328 chez les JCA) - T100 - taillée dans à peine 50 cm d'un superbe coupon France Duval Stalla et bouton Véritas - Modifications: les manches sont un rien raccourcies pour tout couper dans un tout petit coupon...et c'est finalement bien plus pratique pour bricoler!

- Gilet réversible France France Duval Stalla - T 3 ans - Jersey étoilé et baptiste coordonné et molleton de mon stock- Modifications: pas de surpiqure autour des manches (elles n'apportent rien selon moi, si ce n'est une source d'énervement!)

- Serre-tête improvisé avec un bout de dentelle, un tout petit bout d'élastique et de ruban assorti

Pour voir tous les autres défis masqués des piqueuses de jases, c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tenue complète, bravo, j'aime beaucoup !
E
Oh que c'est joli!!Et j'aime beaucoup ton serre-t^te improvisé :-))
L
J'adore ta tunique !!! Elle est trop belle !!! Et puis le petit gilet aussi !!! Je craque !!!
P
superbe et ta puce volante est chat-rmante
A
Magnifique, j'ai envie d'avoir les même pour moi :-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité