Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
min(e) de rien
20 septembre 2013

Jour de piscine...

Depuis la semaine passée, ma Minette a commencé bravement les cours de piscine, mais pas sans son sac cousu par sa Môman!

DSC_0087

DSC_0091

DSC_0114

DSC_0092

DSC_0093

DSC_0094

DSC_0109

DSC_0099

DSC_0101

Voyez-vous comme elle grandit ma petit fille (et même qu'elle n'a même pas pleuré et qu'elle se réjouit d'y retourner!) Ce me fend le coeur...

Chouette tuto du sac Polochon de Sandrine et Co que je remercie vivement- Coupon de tissu épais (type ameublement) des Tissus du Chien Vert, Doublure en tissu éponge de chez Ikea, Lanières en coton et fermeture éclair de chez Chamick- Modifications: aucune, si ce n'est les matières utilisées

"Jour de Piscine" de Christine Naumann-Villemin et Eleonore Thuillier aux éditions Kaléidoscope sur les cours de plongeons mais pas que...

Et dans la série "jetricoteetjecouds,j'aiunblogmaisjen'yposterien", voici un pull (parmi d'autres!).

DSC_0095

Tricoté et porté déjà l'an passé, il s'agit du Caraco des Petites pièces et petits plus de La Droguerie, en laine Récup. Le pull est très pratique à l'usage mais n'est ni amusant ni agréable à tricoter (tant la laine que le modèle...alors les 2 ensemble...beurk!).

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très sympa ce sac!
C
Ce sac est juste indispensable pour une grande petite fille qui va à la piscine... J'aime beaucoup le caraco...
P
sympa ce sac, de quoi mettre une bonne serviette bien épaisse
B
super ce sac .......... et je me suis baladée : de très jolies choses chez toi(et belles photos)
I
il est vraiment super chouette!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité