Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
min(e) de rien
6 janvier 2014

Couture en série...

Les cadeaux de Noël handmade dans une grande famille, c'est du travail à la chaîne. En une après-midi, une armée de trousses "berlingot" a vu le jour selon le très chouette et simple tuto de l'Aiguille à l'Ouest pour gâter les plus jeunes d'entre nous durant les fêtes...

DSC_0115

DSC_0107

DSC_0112

Pour accompagner les trousses des mistinguettes, des papillons tout délicats qui ne demandent qu'à se poser sur leurs jolies chevelures (tuto des lubies de Louise)

DSC_0153

DSC_0154

Pour les plus grandes, ce sont deux trousses que j'ai cousues, selon un autre tuto génial, celui de Merci Giroflée...

DSC_0131

DSC_0135

DSC_0140

... A très vite pour la suite car ce n'est pas fini

DSC_0198

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolis présents! Simples et efficaces: c'est tout ce que j'aime!
P
quelle belle série<br /> <br /> les petites ont du papillonner... avec leur petite trousse et leur pince
B
Le choix des tissus et top !!! j'adore !!!
L
joli travail ! j'aime particulièrement la trousse selon le tuto de Merci Giroflée... déjà vue ailleurs... va falloir que je la tente ! bisettes ! belle année !
A
Elles sont jolies ces petites cousettes en série !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité