Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
min(e) de rien
6 février 2014

Pétillante

Voyez comme l'effet de la blouse portée est immédiat...

DSC_0140

DSC_0141

DSC_0145

DSC_0153

DSC_0157

DSC_0175

DSC_0181

DSC_0184

DSC_0187

DSC_0219

 

DSC_0202

Bon, avec cette blouse, les allergiques aux flonflons peuvent passer leur chemin (je sais à qui je ne dois jamais coudre ce modèle ;) ).

Et puis parce qu'il me fallait un petit projet rapide à réaliser pour une occasion particulière, que ce bout de fourrure attendait son sort et qu'un gilet pareil est super pratique dans nos contrées... une couture expédiée en 1h à peine (l'aspirateur branché...celles qui ont déjà cousu de la fausse fourrure comprendront aisément pourquoi!). Visez la couture en bas du gilet... elle a toute une histoire que je vous raconterai sûrement un jour...

Modèle "Pétillante" des Her Little World - Taille 4 ans - Tissu "petits escargots" des Tissus du Chien Vert - Modifications: J'ai du recouper les volants, en largeur (car beaucoup trop larges, je ne comprend toujours pas pourquoi!) 

Modèle du "Gilet molletoné" que j'adore de France Duval Stalla - Taille 4 ans - "Moumoutte" super douce du marché de Maastricht - Modifications: simplification à l'extrême : pas de molleton, pas d'aileron et fermeture par une simple agraffe

Au passage, certaines d'entre vous n'auraient-elles pas de chouettes adresses couture/tricot/déco à me conseiller du côté de Nice ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super tunique!!!! J'aime bcp les petits volants!!!
C
c'est très joli !!!
K
il y a la droguerie à nice :-)<br /> <br /> chouette tunique!
L
Adorable !!
P
Oh, ça me ferait presque aimer les froufrous :-D Elle est très chouette cette tunique, et super bien assortie avec le petit gilet :-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité