Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
min(e) de rien
26 février 2014

Coeur Grenadine

DSC_0074

DSC_0078

DSC_0079

DSC_0083

DSC_0095

DSC_0085

DSC_0101

Un pull fini il y a bien longtemps et déjà porté l'hiver dernier et un ensemble bonnet/moufles tricoté en prévision de cet hiver... il ne manque plus que l'écharpe... mais ce sera certainement pour l'an prochain!

Modèle du boléro "Biarritz" des Petites pièces et accessoires de La Droguerie - Taille 4 ans - Alpaga Framboise et Plumette Grenadine - Modifications: Ajout d'une petite broche toute mignonne selon les conseils de la gentille vendeuse pour "fermer" le boléro et le rendre plus pratique pour la vie de tous les jours

Modèle du bonnet et des moufles "En sortant de l'école" - Taille 2-4 ans un peu juste pour ma grande - Laine identique au boléro - Modifications: Ajout d'une corde réalisée au tricotin automatique (c'est tellement amusant et rapide à faire!) cousue aux 2 moufles pour éviter de les perdre

Remarquez que la Kate dress de l'an passé a toujours la cote, bien qu'elle soit un tantinet courte et serrante ajourd'hui (et je ne vous dit pas le coup de cafard quand je je vois ce post d'il y a un an à peine... ca va viiiiiiiiiiiite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop joli ce ptit ensemble ! et la broche est bien choisie c encore + beau !
L
C'est trop mimi ! J'adore ! Bises
A
super cute le petit gilet, j'aime beaucoup :)
L
Très joli ! On aurait presque envie qu'il fasse plus froid :-)
S
Très joli ce petit boléro !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité