Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
min(e) de rien
1 novembre 2014

Lady Kina

DSC01054

DSC01057

DSC01060

DSC01064

DSC01061

DSC01065

DSC01067

DSC01070

DSC01072

DSC01079

Cela fait un trèèèèss long moment que ce petit gilet léger est tombé de mes aiguilles... et j'ai pu profiter d'une visite au Labo d'Isa durant l'été pour le prendre en photo enfin ;) (Merci à la photographe)

Modèle Lady Kina de Kids Tricots - Taille 36/38 - Venezia Worsted de Cascade Yarns - Bouton joliment ajouré, souvenir de NY - Modifications: Modèle très simple...la difficulté réside pour ma part dans la longueur des rangs - Manches très légèrement plus longues (suite à une erreur) - Le gilet est très court malgré le fait que j'ai été jusqu'au bout des 3 écheveaux recommandés...à refaire, je prendrais 4 écheveaux pour rallonger ce pull d'une petite dizaine de cm.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah effectivement moi aussi j'aimerais un modèle plus long, je voulais justement me lancer, je vais prendre une pelote de plus.
M
il te va incroyablement bien! bravo c'est très réussi
L
Très jolies photos, pour un gilet très sympa dans cette laine et cette couleur !
A
joli! j'aime!!-)
N
Joli gilet et très beau bouton.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité