Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
min(e) de rien
23 novembre 2014

Birdie… enfin!

 DSC_0135

 DSC_0136

DSC_0134

DSC_0150

DSC_0151

DSC_0146

DSC_0141

DSC_0155

DSC_0123

Ce modèle m'a tapé dans l'oeil dès la sortie du Maison Victor... par contre, gros blocage sur le choix des tissus! D'hésitation en hésitation tout en remuant mon stock (toujours lui!), les birdies se sont multipliées sur la blogosphère... et puis quand j'ai vu sa très jolie version, le déclic a eu lieu! Après avoir reçu sa bénédiction, j'ai donc copié la version de Peggy comme une évidence, dans des tons bleutés.

Modèle Birdie de La Maison Victor - Taille 110 - Velours bleu canard de mon stock (j'ai totalement oublié sa provenance) et coton qu'on ne présente plus de Petit Pan... acheté à mes tous débuts (waouhhh...qu'elle a grandi!)- Modifications: J'ai allongé les manches - Difficultés: Aucune... La taille est nickel (5 ans pour ma croquette de presque 5 ans) ce qui prouve que le modèle taille petit! Maintenant, le robe est initialement cousue en tissu strech dans la revue ce qui explique peut-être cela!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorables!!!! Le robe et la mini!
A
Elle est super jolie et ce bleu va vraiment bien a ta brunette! Je vais partir à la recherche d'un velours bleu canard... tiens!
I
Jolie birdie... Jolie minette!!!
S
Ce modèle et top ! Décidément je vais devoir me procurer ce patron ! Ta version est superbe.
L
En effet, elle grandit la minette ...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité