Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
min(e) de rien
17 avril 2017

The STT (sweat tout terrain)

Je n'ai pas pu résister quand je l'ai vu pour la 1ère fois ce sweat bien chaud et tout doux au très haut potentiel pour plaire aux petites filles... Résultat: j'en ai encore quelques mètres dans mon stock ;) 

Les photos, tout comme les sweats, ont été faites il y a bien longtemps, en plein coeur de l'hiver. Depuis, ils ont été portés de très très nombreuses fois et plaisent toujours autant!

DSC_1025

DSC_1022

DSC_1001

DSC_0999

DSC_1030

 

Modèle: Sweat de "Collection enfants : 15 modèles à coudre" - Renseigné par le Labo d'Isa à très très juste titre! Merci!

Tissu et Mercerie: Sweat avec bambis à paillettes des Tissus du Chien Vert et sweat vintage du marché du tissu de Maestricht, utilisé sur l'envers, pour son côté poilu tout doux et très chaud

Taille: T104 et 116

Modifications: Aucune

Difficultés: Aucune

Avis et autres commentaires: D'une facilité déconcertante pour une couture au succès assuré...Entièrement assemblé à la surjetteuse, l'assemblage ne prend pas plus d'1h. Au niveau de son succès, il faut bien avouer que les bambis à paillettes m'ont donné un sacré coup de pouce!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison, ce molleton ne pouvait que plaire!! Bravo pour tes sweats, c'est le genre de vêtements dans lequel je ne me suis pas encore lancée ;)
E
Super sympa! ce tissu rend très bien pour un sweat!
R
Testé et approuvé!! Marilou ne quitte pas le sien! Encore un tout grand merci!!!
N
Oh oui cracage total, je l'ai aussi dans mon stock. 😉
A
Ils sont très chouettes !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité