Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
min(e) de rien
5 juillet 2012

Celles qu'on voit partout...

Cela fait plus d'un an que je m'arrête sur ces drôles de bobines de fil en jersey dans ma mercerie, sans jamais oser en acheter, effrayée par les drôles de modèles en exposition, un peu trop kitch à mon goût.

Et puis, j'ai découvert ceci, et puis cela, et aussi cela... et grâce à elles (et à Abracadacraft)... j'ai enfin acheté le matériel tant convoité pour me faire des petites corbeilles pour ranger mes produits de maquillage.

 Du coup, pour l'originalité, on repassera!

DSC_0017DSC_0019DSC_0018DSC_0020

 

Et puis, allons tous dire Joyeux anniversaire au super magazine en ligne/blog LAIT FRAISE: il a y de supers cadeaux à gagner jusqu'à tantôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les panières sont jolies et leur utilité multiple. Si vous pouvez, faites des modèles bicolore !<br /> <br /> JF
J
Effectivement, on voit ces panières partout mais j'aime bien votre choix de couleur.
F
Bravo, toi au moins tu as passé le cap et c'est une réussite! J'avais vu ça sur le web avant l'été et ça m'avait bien donné envie d'essayer ... de voir ton interprétation me rappelle de me mettre à la recherche de ce fil..
É
Ces corbeilles sont très chouettes !
L
waouw c'est beau ca donne envie de faire les memes (originalité héhé) et ca donne envie de se maquiller aussi...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité