Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
min(e) de rien
24 juillet 2017

L'été en barboteuse

 DSC_0470

DSC_0471

DSC_0465

DSC_0473

DSC_0481

2017-06-05 15

 

Modèle: Barboteuse de "C'est un garçon!" de Maud Vadon - Encore un modèle top canon pour nos petits garçons!

Tissu et Mercerie: Coton dormant dans mon stock depuis mes débuts en couture (Tissus du Chien Vert) et boutons en provenance du Stoffen Spectakel

Taille: T12 mois

Modifications: Aucune

Difficultés: Aucune

Avis et autres commentaires: Tip top... mais à refaire, la bavette mériterait d'être entoilée pour plus de tenue (le tissu est en effet assez léger).

____________________________________________________________________________________________________________________________________

Modèle: T-shirt Sam - La Maison Victor - Edition 3 - Mai-Juin 2017

Tissu et Mercerie: Jersey France Duval Stalla qui trainait également dans mon stock depuis bien trop longtemps

Taille: T74

Modifications: Aucune

Difficultés: Aucune

Avis et autres commentaires: Sam encore et toujours... J'en ai cousu 6 à la chaîne: ce modèle est parfait! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est trop mignon !
L
Très jolis modèles (le pti gars et la barboteuse) et tissu charmant ! Je teste pour ma part un autre livre pour voir, avec une salopette longue... A suivre ! ;)
B
Je n'avais pas vu ton article, la barboteuse est juste trop top mignonnette à souhait :)<br /> <br /> Trop mignon bébé joli coeur. C'est un de mes modèles préférés, je craque quand je les mets à mes fistons. Merci pour ton retour.
B
Je n'avais pas vu tes articles, la barboteuse est juste trop top mignonette à souhait :)<br /> <br /> Trop mignon bébé joli coeur. C'est un de mes modèles préférés, je craque quand je les mets à mes fistons. Merci pour ton retour.
M
C'est chou comme tout!!! Il a l'air adorable ton petit bonhomme!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité