Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
min(e) de rien
5 août 2013

La robe granny

J'avais acheté le coton quand j'étais enceinte, il y a 2 ans donc... J'ai commencé, toute exitée par ce nouveau projet qui semblait très simple et puis je me suis rendue compte que ces petits granny étaient quand même bien barbants à crocheter avec tous ces changements de couleurs, j'ai ralenti, ralenti,ralenti et puis j'ai oublié... pendant 2 ans!

Et puis une influente blogueuse m'a rappelé par ses posts alléchants l'existence du crochet et mes souvenirs sont vite remontés à la surface... 

DSC_0113

DSC_0116

DSC_0123

DSC_0129

DSC_0131

DSC_0144

DSC_0160

DSC_0170

DSC_0185

DSC_0196

DSC_0142

DSC_0175

* Quand l'été rime avec cousines, c'est notre bonheur d'été!

Donc, 2 ans plus tard, il ne manquait plus qu'un petit granny à crocheter, une bordure tout du long, des dizaines et des dizaines de fils à rentrer et un brin de couture : une laize d'un tissu de mon stock pliée en 2, des fronces enfermées dans un biais étroit pour faire propre et le tout assemblé avec du fil transparent que ma machine à coudre n'a pas trop apprécié et l'affaire était pliée en une soirée!

Modèle un peu has been mais que j'aime quand même - Inspiration de ce chouette tuto (Merci!)

82057248_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle jolie réalisation, encore... je me souviens l'avoir vue sur Abracadacraft mais je ne sais pas si j'avais osé laisser un commentaire à l'époque... encore un modèle que je rêve de faire... mais pas sûre que mes compétences en crochet me le permettent, je n'ai pas encore testé les grannies.
L
Superbe et ravissant!
S
Super joli, bravo !
A
Cela aurait été dommage de ne pas l avoir termine ! Ces bleus sont très jolis !
M
Elle est superbe cette petite robe granny!!! Et que dire de ta pimprenelle précédente! Merci à toi ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité