Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
min(e) de rien
16 février 2015

Textured shawl

DSC_0074

DSC_0076

DSC_0077

DSC_0086

DSC_0089

DSC_0072

DSC_0095

DSC_0100

 

Il a fallu que le soleil se remette à briller pour que mon Textured Shawl se finisse. Il était presque prêt depuis de plusieurs mois mais il lui manquait encore le rang de rabattage que je rechignais à faire...

En alpaga plumette, ce shawl vraiment grand tient bien chaud... mais j'ai encore une petite réserve sur ce mélange de laine en contact direct avec ma peau réactive!

Modèle: Textured Shawl d'Orlane

Laine: Mélange Alpaga Pumette (Alpaga bleu gris et Plumette grise mais je ne connais plus leur vrai nom poétique) de la Doguerie

Et merci à ma grande Minette qui s'est une fois de plus prêtée au jeu des photos pour vous présenter mon nouveau shawl!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est magnifique
S
Il est superbe, bravo!
A
Très joli, j'aime beaucoup !
M
J'étais en train de me dire qu'il était immense et que tu avais complètement changé de coupe de cheveux...mais je comprends mieux l'échelle maintenant haha:)
S
Il est super beau ! Tu as bien fait de le finir :)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité