Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
min(e) de rien
25 mai 2015

Ally & Tulla

DSC_0199

DSC_0202

DSC_0207

DSC_0204

DSC_0208

Ally et Tulla sont bien mes 2 chouchous de l'été...

Ally car j'adore les combi-pantalons, faciles à porter et à supporter par temps chaud ou moins chaud... et puis ca me fait craquer tout simplement!

Tulla car c'est une robe bien comme il faut qui répond au cahier des charges implicite entre mère et fille et qui est d'une grande simplicité pour un rendu pas si banal.

DSC_0246

DSC_0254

DSC_0256

DSC_0270

DSC_0292

DSC_0294

 

Tulla

Modèle: Robe Tulla de La Maison Victor (Mai-Juin 2015)

Tissus: Coton couleur nude et à toutes petites étoiles bleues trouvé au marché du Tissu à Nimègue (heureuse coïncidence lors d'un WE en amoureux)

Taille: T6 ans qui ne met pourtant jamais plus que du 5 ans!

Modifications: Ajout de 10 cm à la jupe sous les judicieux conseils du Labo d'Isa (ils sont vraiment nécessaires...sinon, cela serait vraiment indécent!) - j'ai doublé la robe intégralement ce qui évite de finir le col avec un biais et cela donne en plus un peu de volume à la jupe

 

Ally

Modèle: Combi-pantalon de La Maison Victor (Eté 2014)

Tissus: Bis in idem placent sum ;)

Taille: T3 ans

Modifications:Aucune

 

Ce n'était pas la 1ère Tulla et ce ne sera certainement pas la dernière... et le tissu pour la prochaine Ally est choisi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup !!
L
oh là là tes poulettes me font tellement craquer !! ♥<br /> <br /> et ces cousettes sont littéralement parfaites !<br /> <br /> ally est une super découverte pour moi, j'aime beaucoup beaucoup !!<br /> <br /> encore merci pour tout ma belle ! on a eu du bon, du tellement bon avec vous tous ce we !<br /> <br /> à très vite !<br /> <br /> gros bisous à vous 4 !
L
2 très jolis modèles!
M
Elles sont ravissantes ainsi;) Bravo à toi!
R
Elles sont craquantes, toutes les deux, mais j'ai vraiment un faible pour le combi!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité