Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
min(e) de rien
8 juin 2014

Philadephie fluo...

Après un trimestre d'absence totale d'activité bloguesque, on peut revenir comme si ne rien n'était, sous le soleil exactement?

DSC_0245

DSC_0259

DSC_0258

DSC_0260

DSC_0259

DSC_0262

DSC_0263

DSC_0267

DSC_0269

Petite séance de danse sous le beau temps après la pluie, dans une Philadelphie qui attendait son heure depuis quelques mois...

Modèle "Philadelphie" de C'est Dimanche - Taille 4 ans - Tissus: Coton à pois jaunes fluo du Marché de Maastricht, coton pour la doublure et boutons fluos de chez Véritas - Biais fluo de Chamick pour le passepoil - Modifications: J'ai remplaçé les plis du devant par des fronces... bien plus facile lors du repassage à mon sens. J'ai aussi dû pas mal raccourcir l'élastique du dos car sans cela, la jupe "passait toute toute" comme on dit chez moi. Le résultat final avec le passepoil assez rigide lui fait donc un drôle de popotin! Donc, à refaire, pour ma brindille, je ferais une taille en dessous pour la largeur de la ceinture!

A très vite pour rattraper le temps perdu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe cette jupe!
N
J'adore ton coton à pois !!! Une petite merveille
C
elle est très jolie cette jupe !!
C
Superbe en fluo:)
R
Oohhh, mais quel look! Elle lui va trop bien, cette petite jupette et la Minette a l'air d'apprécier!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité