Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
min(e) de rien
3 mars 2014

Robe de Princesse #2

DSC_0241

DSC_0244

DSC_0242

DSC_0248

DSC_0247

DSC_0198

DSC_0200

DSC_0202

DSC_0205

DSC_0207

En vue du Carnaval cette fois, il fallait pour ma grande une robe de princesse un peu plus "casual" si on peut dire ainsi... Une fois cousue, je me suis rendue compte que la robe était relativement similaire à celle de la Reine des Neiges (sisi - princesse - qui tourne - bleu ciel... tout y est non?), première idole (et le mot est faible) de la Minette, qui depuis quelques semaines chante Reine des Neiges et qui mangerait et dormirait Reine des Neiges si on la laissait faire! J'ai donc fait l'opportuniste et ai innocement évoqué cette ressemblance, ce qui n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, qui maintenant se déguise Reine des Neiges...

Modèle "Robe de Raiponce" des Contes de Fées Intemporels - Taille 4 ans - Tissus: Velours bleu ciel de chez Chamick - Coton fleuri des tissus du Marché Saint Pierre (ou d'une boutique à proximité) acheté à mes tous débuts en couture - Modifications: Aucune!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une merveille, et chaude en plus.
U
Moi aussi je m'y serais laissée prendre à la ressemblance ;-)<br /> <br /> Elle est très jolie... et me confirme dans l'idée qu'il faudrait vraiment que je m'y mette ;-)
3
elle est magnifique bravo!!
L
Elle est toute jolie ... Elles sont toutes jolies !!! 💕
M
quelle jolie Minette dans sa robe de princesse :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité