Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
min(e) de rien
19 juin 2014

Robe Gig

DSC_0301

DSC_0300

DSC_0302

 

DSC_0304

DSC_0305*

Première couture issue de la Maison Victor (*fière d'être belge*)...une presque nouvelle revue DIY très chouette avec plein d'inspirations et de jolis modèles bien expliqués !

Modèle Gig de la Maison Victor Hiver 2013 - Taille 36 - Tissu relativement fluide de chez Chamick - Modifications: Aucune, j'ai suivi bien sagement les explications - Difficultés: les points les plus délicats se sont situés aux emmanchures (parementures) et pour la technique "élastiquée" pour froncer

Au final, cela fait une jolie tunique (il manque quelques cms pour la porter en robe dans la vie de tous les jours) agréable à porter et même habillée!

* Vous reconnaissez??? Merci au Labo d'Isa pour le studio photo...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour je suis à la recherche du magazine la maison de Victor hivers 2013 si vous connaissez quelqu'un qui le vend je suis preneuse
M
Joli bleu !! Mais j'ai une question, est ce que tu la portes ? parce que je m'en suis fait une (en version hier) avec un tissu plus epais (crepe de polyester, comme recommandé dans le magazine) et je suis assez circonspecte sur le résultat...j'avais cherché sur le net des versions avant de coudre la mienne, bon je n'avais pas vu la tienne par exemple, et je n'en ai pas vu beaucoup...mais j'avais quand meme rallongé de plusieurs cm parce qu'elle me semblait bien courte effectivement !
L
Très jolie! j'adore ce bleu :) Et un ptit coucou de Liège ;)
M
un magazine sympa !<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour la robe, elle est à la fois habillée et décontractée :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
R
Très jolie!! J'aime beaucoup le haut!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité