Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
min(e) de rien
15 août 2014

Une Lucy Tunic pour Marilou

IMG_2392

IMG_2376

IMG_2379

IMG_2382

IMG_2381

IMG_2394

IMG_2400

IMG_2409 

Modèle The Lucy Tunic de ShwinDesigns - Taille 3 ans - Tissu fourni par la Maman de Marilou (de Chez Thérèse je pense... qu'il me tarde d'aller visiter) - Modifications: Aucune - Difficultés: la patience qu'il faut pour faire tout vêtement doublé... ceci dit, cela en vaut largement la peine car le résultat est super chouette!

Elle lui va plutôt bien sa tunique à l'adorable Marilou, non?

* Merci à ses parents pour les magnifiques photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh très jolie cette tunique j'adore !!
A
Alors là je suis fan de cette petite tunique!!!!
M
oh mon dieu!, que c'est chou!
A
Belle tunique!!
L
Adorable!! J'en coudrais bien deux pour la rentrée!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité