Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
min(e) de rien
13 octobre 2014

Le Crotoy

DSC_0079

DSC_0081

DSC_0087

DSC_0092

DSC_0095

DSC_0102

DSC_0110

DSC_0111

Souvenir d'un très chouette week-end en famille au Crotoy. Les cousines s'en sont données à coeur joie!

Modèle D - Robe à larges bretelles du livre "Vêtements amples à superposer" - Taille 90 pour ma presque 3 ans croquettes - Jeans épais de mon stock (remarquez que je m'y tiens!) - Modifications: aucune de chez aucune - Difficultés: Aucune... de la bonne couture japonaise comme je les aime... pas à pas et on y est déjà!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De très jolies photos pour une très jolie robe!
L
J'ai reconnu MA plage au premier regard!<br /> <br /> La robe de ta fille est charmante
C
Adorable, comme dit Ahhude, ça donne envie de copier right now ;-)<br /> <br /> Lou&Jo
A
Cette petite robe est absolument adorable et me donne envie d'en faire une à ma fille... Il est décidemment temps pour moi de sortir ce livre que je n'ai en core jamais utilisé!<br /> <br /> Ta version est vraiment sympa
E
Je viens d'acheter le livre, et quand je vois cette jolie robe, je sais par quel modele je vais attaquer! Bravo, elle est superbe ainsi que les photos!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité