Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
min(e) de rien
13 décembre 2011

Déjà vu...

Il y a quelques mois, j'ai tant admiré celle-ci/ceci... que sous l'effet des hormones, sans doute, je me suis lancée dans ce projet, plein de trous trous... Une photo pas très originale donc, je vous aurai prévenu(e)s!

Photos 001

Photos 005Photos 004

Modèle de l'étole en dentelle "Jardin des plantes" de la Droguerie, tricotée en alpaga de chez Veritas, à défaut d'avoir une Droguerie à proximité...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est trop beau Helene !!! On laisse le stage couture pour la fin janvier - debut février ? Obligées... il me semble ;-) Bsous
R
Ooooh, tu l'as finie! Elle est vraiment belle! Je suis super jalouse!
R
Effectivement, ça me rappelle quelques souvenirs!!! Elle est très belle dans cette couleur ;-)
F
quelle belle étole ... et je craque pour ton irrésistible demoiselle !!;
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité